Plan Réel : Libertins, baisez qui vous voulez

Lundi 30 novembre 2009Par Ernest

La définition première du mot « Libertin » cible toute personne remettant en cause les règles (dogmes) établies, principalement celles établies par la religion. Aujourd’hui, ce terme vise celles et ceux qui s’adonnent aux plaisirs de la chair de façon non conventionnelle. En gros et pour faire simple, les libertins bai… ont des relations sexuelles de façon très libres, avec ou sans leurs conjoints…

Chers lecteurs et lectrices libertin(e)s, vous pouvez bien entendu apporter vos corrections et / ou avis sur ce point à cette adresse : blog@dorcel.com.

Pour en revenir au sujet du jour, JetSex vous propose, grâce à son Plan Réel : Libertins, de plonger corps et âme dans ce milieu méconnu du grand public. Comme d’habitude, les interviews dérapent rapidement en scène bien hard. Au cours des 4 scènes de ce film, vous verrez que finalement, faire l’amour hors du couple peut renforcer celui-ci… ou pas.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com