Calendrier Pirelli 2010, l'objet de tous les désirs

Mardi 24 novembre 2009Par Ernest

Qui aurait sérieusement pu prédire qu’un fabriquant de pneus aurait obtenu autant de succès avec … un calendrier?

En général, les calendriers de sociétés liées à l’automobile finissent accrochés dans les cabines de routiers et pourtant, Pirelli a su transformer ce simple calendrier en événement et surtout, en objet de collection très recherché car seulement distribué à quelques « happy few » (dont je ne fais malheureusement pas partie).

Pour son édition 2010, Pirelli met la gomme (désolé) avec de nouvelles jeunes filles fort jolies, fort dénudées, dans un cadre totalement paradisiaque. Je ne sais pas vous, mais j’aimerais aller y faire un tour un de ces jours.

Si vous ne faites pas partie des chanceux qui ont leur calendrier chaque année, et en attendant la sortie imminente du Calendrier Dorcel 2010, je vous propose de jeter un oeil à la suite de cet article, de jolies photos vous y attendent.

Quelques photos sexy tirées du Calendrier 2010 et de son making of.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com