Après les monologues, voici la femme aux 2 vagins

Jeudi 19 novembre 2009Par Ernest

Une Britannique invitée dans le Talk Show du top model Tyra Banks a fait des révélations assez surprenantes : elle a deux vagins.

C’était la première fois que Lauren Williams parlait publiquement de cette particularité pour le moins unique. Elle n’a découvert qu’à l’âge de 25 ans qu’elle était en fait née avec 2 vagins. Les médecins, eux même surpris par cette découverte affirment même qu’elle pourrait tomber deux fois enceinte au même moment. Cependant, ils ont bien entendu déconseillé à la jeune femme de tenter cette expérience.

Williams a déclaré qu’en cas de grossesse dans un utérus, les docteurs lui avaient conseillé d’utiliser un préservatif pour eviter toute grossesse dans le second. L’un des deux vagins fait seulement la moitié de l’autre en taille, les deux étant simplement séparés par une membrane. Celle-ci a été retirée depuis afin de permettre à la jeune femme d’avoir des relations sexuelles normales et sans douleur.

Je ne sais pas pour vous, mais cette histoire parait tellement invraisemblable… Donnez moi votre avis sur le mail du Blog Dorcel : blog@dorcel.com

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com