Ass Worship 9 : du cul du cul du cul, signé Jules Jordan

Samedi 14 novembre 2009Par Ernest

Le réalisateur de gonzo américain Jules Jordan voue un véritable CULte au cul de ses actrices. Rien ne lui plait plus que de les filmer en train de se trémousser, de « booty-shaker » et, surtout, que de les filmer en train de se faire défoncer la rondelle par des bites absolument énormes.

Avec Ass Worship 9, Jules Jordan (accessoirement compagnon de l’une des plus grandes performeuses du monde entier de la terre, j’ai nommée Jenna Haze), nous offre une casting de chiennes en chaleur qui n’ont clairement pas peur en voyant ce qui va leur visiter le fondement. Jugez plutôt : Naomi, l’un des plus beaux culs du X, Sandra Romain qui n’a pas peur de s’en prendre plusieurs à la fois, ou encore Shyla Stylez, Tory Lane, Eve Laurence.

Si comme Jules vous êtes un adorateur de fesses rebondies, de cul ouverts et accueillants, n’hésitez plus, venez jeter un oeil d’une seule main sur Ass Worship 9, distribué en France par Fred Coppula Prod.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com