C'est pas une bombe platine, mais une salope latine

Vendredi 13 novembre 2009Par Ernest

Amateurs de belles carrosseries en tous genres, de tuning et de jolies filles toutes plus cochonnes les unes que les autres, Beaux châssis pour Salopes Latines est fait pour vous.

Ces demoiselles n’ont qu’une seule idée en tête, vérifier que leurs partenaires savent se servir de leur « levier » et qu’ils sauront les faire monter dans les tours tout en prenant garde de ne pas déclencher leurs airbags. Ils devront également s’assurer qu’elles sont bien lubrifiées pour éviter un serrage de capote. Côté vidange, on peut compter sur ces belles latinas pour éviter l’engorgement.

Réalisé par l’américain Brad Armstrong, Beaux châssis pour Salopes Latines met en scène de jolies latinas maquillées et modifiées comme des voitures volées mais ayant toute une envie irrépressible de faire monter la pression dans le manche des mecs. Ces derniers auront bien du mal à se retenir après avoir fait les vérifications d’usage : entrer et ressortir la jauge dans le réservoir d’huile, répéter si nécessaire tout en faisant attention que les airbags des miss ne leur explose pas à la figure.

On retrouve au poste de mécaniciennes en chef des salopes telles que : Cassandra Cruz, Daisy Marie (qui est elle aussi malheureusement passée au rayon tuning et remplacement des coussins d’air), Jenaveve Jolie, Mariah Milano, Nadia Styles, Nina Mercedez, Mikayla Mendez (ma préférée dans ce titre).

Toute l’équipe de ce garage un peu particulier vous attend dans la suite de cet article.

Ces salopes latines ont de beaux châssis

DAISY MARIE

CASSANDRA CRUZ

SOPHIA SANTI

NINA MERCEDES

NADIA STYLES

MIKAYLA MENDEZ

MARIAH MILANO

JENAVEVE JOLIE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com