Story of Jade Laroche, LA nouveauté Dorcel du mois

Mardi 3 novembre 2009Par Ernest

Vous l’aurez certainement compris (comment ça : non?), LA grosse nouveauté Dorcel de ce mois de Novembre est Story of Jade Laroche, réalisé par Hervé Bodilis et produit par Marc Dorcel. Cette jolie bordelaise qui, à la base, est stripteaseuse et un peu étudiante réalise ici ses propres fantasmes.

Encore inconnue il y a quelques mois et après seulement 3 ou 4 scènes dont Jade Laroche : Anal Party, déjà réalisée par Hervé Bodilis, Jade Laroche a déjà eu les honneurs de plusieurs magazines spécialisés comme le Dorcel Mag dont elle a fait la couverture il y a peu. Dans ce Story of Jade Laroche, cette charmante brune aux yeux bleus et au corps de déesse du plaisir va se retrouver dans un manoir dans lequel elle va subir les assauts lubriques d’hommes et de femmes présents pour une seule chose : lui faire dépasser ses limites sexuelles. Accompagnées d’actrices toutes plus affolantes les unes que les autres, ce film devrait rester dans les annales (sans mauvais jeu de mot) du catalogue Dorcel comme un très bon cru 2009.

Dans la suite de cet article, vous pourrez vous faire mal aux yeux en découvrant les courbes parfaites des jeunes filles présentes au casting. Comme pour les éclipses, protégez vos rétines…

Defrancesca Gallardo, Jade Laroche, Sabrina

Jade Laroche

Defrancesca Gallardo

Madison Parker

Lena Cova

Eufrat

Eufrat

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com