Barbie vous offre ses fesses, ses seins, sa bouche…

Mardi 3 novembre 2009Par Ernest

C’est bientôt Noël, ou c’est peut-être bientôt l’anniversaire de votre femme, copine, maîtresse et vous ne savez pas quoi lui offrir. Bien entendu, un bouquet de fleurs fait toujours plaisirs, mais pour une grande occasion, ça fait un peu « cheap ». Une montre ou un bijou? Pourquoi pas mais elle ne met déjà pas les 250 précédents que vous lui avez offerts. Une voiture? Avec la crise actuelle, pas sûr qu’elle reste avec vous si vous n’avez plus un radis (non, je n’ai pas dit qu’elle était vénale).

Heureusement, la créatrice américaine Margaux Lange a pensé à vous. Elle a en effet créé toute une gamme de bijoux faits entièrement à la main avec … des morceaux de Barbie (je parle des poupées…). Ainsi, la jeune femme de 50 ans se montre sous un jour totalement inattendu et ses fesses, ses seins, sa bouche s’offrent à vous sous un angle différent.

Vu les tarifs, ça fait un peu cher le morceau de poupée mais au moins vous pouvez être certains que ce cadeau sera 300% original et qu’il y aura très très peu de chance que votre femme, copine, maîtresse en ait déjà un. Pour vous faire une idée plus précise de ces objets réellement originaux (à défaut d’être beaux), allez donc faire un tour dans la suite de cet article.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com