Le code parental est aussi une affaire d'adultes

Lundi 26 octobre 2009Par Ernest

Petit message à caractère informatif à l’attention des parents : Le code parental est l’une des solutions que tout parent digne de ce nom devrait (doit?) utiliser pour empêcher son ou ses enfant(s) d’avoir accès à du contenu pour adulte, que ce soit à la télé, en DVD ou sur Internet. Bien entendu, surveiller un minimum leur utilisation d’internet (principale source de contenu X et très facilement accessible) est un outil supplémentaire et indispensable.

La chaine érotique allemande Beate Uhse a fait une publicité destinée aux adultes afin de les sensibiliser à ce sujet. A l’école vous avez très certainement déjà fait (même sans le savoir) le test de test de Rorschach. Mais si, souvenez-vous, prenez une feuille de papier, versez-y un tube de peinture, pliez la feuille en deux et vous obtenez une forme. Et vous, que verrez vous dans la vidéo ci-dessous?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com