Les japonaises sont d'excellentes suceuses…

Jeudi 22 octobre 2009Par Ernest

En regardant la télévision, vous êtes certainement déjà tombé(e)s sur ces émissions présentant des jeux un peu idiots organisés par des japonais. Il faut en effet savoir que dès qu’ils ont posé leurs appareils photo (oui, je sais, c’est un gros cliché facile). Tiens, photo, cliché … humour! comme dirait mon ami Didier… (ah bah oui, il faut avoir des références, sinon on ne comprend pas), les japonais sont très friands de ces jeux type … Interville mais sans vachettes et en beaucoup plus rigolos.

Dans la vidéo présente dans cette article, vous verrez qu’ils ont même créé un concours de fellation un peu particulier. D’après ce que j’ai compris, Il y a quelquechose de coincé dans une glace et le seul moyen qu’ont ces jeunes femmes en bikini d’aller le chercher, c’est de faire fondre la glace. Pour y arriver, tous les moyens sont bons : sucer, réchauffer entre ses cuisses, entre ses seins, bref, que a meilleure gagne.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com