Les campeuses à la ferme ne traient pas que les vaches.

Mardi 20 octobre 2009Par Ernest

La campagne, c’est comme la montagne, ça vous gagne. Le grand air permet aux hormones de se rénégérer et nos fermier ne vont pas se faire prier pour montrer à ces jeunes campeuses que le « lait » de la campagne est beaucoup plus riche que celui de la ville.

Dans le foin, sur un tracteur, dans une grange, elles vont traire le « pis » de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte. Après avoir vu ce « Campeuses à la ferme« , réalisé par Christian lavil et produit par Alkrys, je suis persuadé que lors de vos prochaine vacances, vous ne verrez plus ces hommes de la même façon. Et qui sait, peut être que vous messieurs pourrez approcher la fermière plus facilement pour avoir le beurre, l’argent du beurre et … le cul de la laitière.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com