Viens baiser ma femme, elle n'attend que toi…

Samedi 17 octobre 2009Par Ernest

En général, quand un homme trouve un autre autre (ou une femme) dans SON lit, avec SA femme, il n’apprécie pas vraiment. Il se peut aussi que le mari trompé trouve le coupable caché dans l’armoire de la chambre (mais il peut s’agir d’un scénariste de chaine cryptée). Bref, je pense que ni vous ni moi n’aimerions nous retrouver dans cette situation. Il se peut aussi qu’à l’inverse, Madame n’apprécie pas que son mari lui propose un plan à 3, 4 ou 5.

Dans ce Viens Baiser ma femme #3, c’est tout l’inverse. C’est Monsieur qui propose de partager sa femme avec d’autres hommes, et parfois même plusieurs à la fois et celle-ci est tout à fait consentante. Motivée par les 2 premiers volets de la série signée Luka pour Saucisson Prod, c’est la jolie brune Eloa qui s’est même portée volontaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette charmante amatrice n’a peur ni de la caméra ni des bites impressionnantes de ses partenaires du moment.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com