38 cms pour jeunes innocentes pas si farouches que ça

Jeudi 15 octobre 2009Par Ernest

Après la série des BlackZilla, Shane Diesel nous revient avec une nouvelle « ligne » : RAVAGE. Le principe de ce gonzo pur style reste le même. Shane Diesel fait connaissance avec de jolies jeunes filles peu farouche et avec l’aide de sa bite de 38 centimètres, il leur fait subir des assauts répétés dans leur petite chatte humide ou le petit cul serré (plus pour longtemps).

Malgré la taille impressionante du sexe de Shane, les actrices présentées ici comme de jeunes ingénues ne semblent pas resister longtemps avant de le prendre à pleine bouche et de le masturber avant de le sucer comme si leur vie en dépendait et surtout, de se le mettre dans tous leurs orifices. 38 cms pour jeunes innocentes est le 2ème volet de la série Ravage et croyez moi, si vous aimez voir de grosses bites black défoncer de jeunes filles consentantes, ne passez pas à côté de ce titre, vous le regretteriez.

Dans la suite de cet article, vous découvrirez quelles actrices vont une fois de plus subir les coup de boutoir de Shane Diesel.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com