Coffret 30 ans Marc Dorcel : le volume 1 en VOD

Lundi 12 octobre 2009Par Jane

coffret 30 ans volume 1Vous le savez, Marc Dorcel fête ses 30 ans. Nombreux parmi vous sont ceux qui ont déjà acheté leur coffret collector de 6 DVD sur le Dorcelshop, par exemple en cliquant sur la vignette en haut de la colonne gauche de ce blog !

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez aussi voir sur Dorcelvision cette collection des plus belles scènes extraites des films Marc Dorcel.
Ainsi donc, nous vous proposons aujourd’hui le volume 1 du Coffret Marc Dorcel en VOD, comme d’habitude en téléchargement définitif ou bien en streaming.

Une occasion unique de faire un petit voyage à travers 30 ans de X, et de retrouver les actrices les plus craquantes de leur génération.

Souvenez-vous de Draghixa, de ses boucles et de ses yeux de biche, de la regrettée Karen Lancaume et ses performances toujours intenses, de Silvia Saint la bombe tchèque qui a contribué à révolutionner le X du début des années 2000, rappelez-vous Marylin Jess la petite française mythique aux boucles platines et au minois faussement ingénu, restée un symbole de l’age d’or du X français, Anita Dark la sublime hongroise (avec ou sans sa comparse Anita Blond) … Et bien d’autres !

A votre tour de partir à la découverte de 30 années de cinéma X.
Nous avons pris grand soin à confectionner cette compilation, avec uniquement des extraits sélectionnés par Marc Dorcel en personne !

C’est une trajectoire unique qui vous fera découvrir différentes époques, différentes modes, différents types de filles et de physique, différentes façons de filmer l’extase, avec pourtant toujours la même ambition : vous ammener, vous, spectateur, au plus près de la jouissance des filles , et l’unir à la vôtre.

Nous vous souhaitons un beau voyage en compagnie des extraits les plus mythiques de l’épopée Dorcel.

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com