Les hotesses de l'air ont aussi de l'humour

Jeudi 8 octobre 2009Par Ernest

Chez Dorcel Airlines, les hôtesses de l’air sont toutes sexy, savent s’occuper de leurs passagers et de leurs collègues. (Si vous n’en êtes pas encore convaincu, courez voir Mia Vendome, Madison Parker, Yasmine et leurs copines oeuvrer dans Dorcel Airlines 4, Flight to Ibiza)
Elles n’hésitent pas à donner de leur personne pour être sures que tout le monde passe un bon vol, quelle qu’en soit la durée. Mais une question reste en suspend en ce qui concerne leurs réelles capacités à faire rire les passagers. Je ne sais pas pour vous, mais si en plus d’une bonne pipe et d’une séance de baise bien intense la demoiselle a aussi de l’humour, ça n’en n’est que plus intéressant.

Je ne sais pas pour quelle compagnie aérienne travaille la jeune femme que l’on entend faire son annonce mais une chose est sure, si elle est aussi jolie et cochonne qu’elle est drôle, je signe tout de suite.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com