Noemie Olah, ex Miss Hongrie pose nue pour CKM

Jeudi 8 octobre 2009Par Ernest

C’est désormais officiel, je vais demander la naturalisation Hongroise. Non seulement ils organisent des concours de beauté vraiment ultra nécessaires, mais en plus, ils ne disent rien lorsque l’une de leurs anciennes Miss pose nues pour un magazine masculin. Certaines personnes portant des chapeaux noir et blanc (ou blanc et noir, ca dépend) devraient fortement s’inspirer de cette liberté d’esprit et, dans le cas présent, de corps. Car il faut bien l’avouer, Noemie Olah, élue Miss Universe Hungary en 2005 est ce que l’on appelle communément une pure bombe sensuelle blonde à gros seins. Voilà, c’est dit.

Cette fille est un pur joyaux et le magazine CKM (version hongroise de notre FHM?) lui a donné un bien bel écrin dans son numéro de Septembre. Pour tenter de vous en convaincre (mais je sens que ça ne prendra pas longtemps j’en suis sur), je vous invite à aller admirer les courbes affolantes de Noemie Olah qui posant nue dans un décor bien sympathique.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com