Achetez des sextoys !!

Mercredi 7 octobre 2009Par Jane

55% des femmes, 45% des hommes.
Hé non, ce ne sont pas les chiffres des gens ayant vu le nouveau Tournez Manège.
C’est la proportion d’utilisateurs et d’utilisatrices réguliers de sex toys aux Etats-Unis, selon un sondage réalisé à l’été 2009.

Pour tout vous dire, c’est le chiffre concernant les hommes qui m’a un peu étonnée.
Il est décidément loin le temps où les mecs avaient le sextoy honteux, et exclusivement palliatif !

Aujourd’hui, 91% de ces 45% d’hommes utilisent leur sextoy pendant les préliminaires avec leur partenaire.

Alors, certes, la vie sexuelle plus libérée des gays doit peser pour beaucoup dans ces chiffres, mais n’empêche qu’on peut aussi voir ça comme un sacré signe de « décoinçage » côté hétéro !

Cédez vous aussi! Faite un tour sur notre Dorcelshop, et choisissez votre futur sextoy tenga ou votre canard vibrant!

D’ailleurs on en profite pour vous rappeler que les toys Tenga ont fait du chemin depuis le mémorable record du monde de branlette qui a fait la notoriété de la marque. Ces objets japonais hautement technologiques sont en train de de devenir un véritable mythe, et caracolent en tête de nos ventes.
Entre nous, est-ce que vous n’êtes pas de plus en plus curieux d’essayer ?

Utiliser des sextoys peut grandement améliorer votre vie sexuelle : une petite « panne » n’est plus un problème, on gère le temps différemment, on se met en scène, on dédramatise, on expérimente … En un mot, on sort de la routine « préliminaires / pénétration / jouissance », et c’est tant mieux !

Entre ces chiffres et ceux, encore plus encourageants, du sondage IFOP sur la sexualité des Français de septembre dernier, s’installe une tranquille certitude : le 21ème siècle sera sexy !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com