Lesbiennes aimant l'amour anal dans les Donjons de la ville

Samedi 3 octobre 2009Par Ernest

Je sais, le titre de cet article est « un peu » tiré par les cheveux, mais il résume parfaitement les 4 titres que je vais vous présenter ici. Ce mois-ci encore, Lesbian Provocateur, 21 Sextury et KinK Krew nous propose des titres très différents, très hard mais avec un point commun tout de même : des castings de FOLIE! Qu’elles préfèrent le sexe anal, l’amour entre filles ou encore les relations sado masochistes, une seule passion les anime : le sex poussé à l’extrême. Ces trois studios spécialisés dans les filles à la fois canons et cochonnes. Une parodie, Un titre dédié à l’anal, Un titre 100% lesbien et Un film rempli de filles attachées, humiliées et baisées comme jamais, voilà un quatuor à côté duquel il va être difficile de passer.

Découvrez les affiches de 1ère Expérience lesbienne #2, Aventure Anal, Baise in the City et Une nuit au Donjon dans la suite de cet article.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com