Oksana sort un livre de SF

Mardi 29 septembre 2009Par Jane

Outre ses activités dans le X, on savait l’actrice X et ex-Dorcel girl Oksana férue de maths, de philosophie samourai, d’arts martiaux, de cosmologie, d’egyptologie … et autres sujets généralement de nature à effrayer la porn-star de base.

Oksana aime aussi la science-fiction, et le prouve avec ces « Cathédrales de brume », co-écrites avec Gil Prou, qui lui, est un ancien de la Fnac branché philo néo-platonicienne et poésie.

Le duo nous a concocté un bouquin de SF de près de 500 pages, consacrées aux pérégrinations mentales d’un homme prisonnier de son propre corps immobile, ayant pour seul refuge les mondes virtuels qu’il se crée avec la complicité d’une technologie futuriste.

Vous pouvez découvrir le premier chapitre en ligne ici.
Pour acheter le bouquin, c’est là.

Dès la première phrase, on ne peut s’empêcher de remarquer cette phrase : « l’esquif de survie se dirigeait aveuglément vers la constellation du Toucan. »
Hommage à la maison Dorcel ?!?

On sait quel effet ça fait aux journalistes cultureux/branchouilles quand ils découvrent qu’une actrice X est aussi capable de manipuler deux/trois concepts et d’aligner des vraies phrases, cf l’orgasme tout récent des Inrockuptibles avec Sasha Grey.
Oksana provoquera-t’elle le même genre de buzz en Francophonie avec la parution de son bouquin?
Finira-t’elle en couv de Tecknikart avec des habits sur son corps ?

L’avenir nous le dira.
En tout cas on lui souhaite bonne chance pour la suite.

Mais ce n’est pas parce qu’elle diversifie ses activités qu’on oubliera les prouesses sexuelles de la belle. Je vous invite donc à voir ou à revoir l’un des films X d’Oksana sur DorcelVision.

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Webgirl42

    Oksana écrit des livres de science-fiction ?? Ca au moins c’est original comme reconversion …. Ca vaut peut-être mieux que si elle avait enregistré un disque, quoi !!
    Bon après, faut attendre d’avoir lu le bouquin pour juger correctement, mais déjà je trouve l’idée intéressante et je vais jeter un oeil !