Jade Laroche, animatrice de charme sur Dorcel TV

Mercredi 23 septembre 2009Par Ernest

Vous connaissez désormais toutes et tous la très jolie brune Jade Laroche. Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à regarder (en attendant son Story of prévu pour le mois de Novembre) Jade Laroche : Anal Party, sa première scène made in Marc Dorcel et réalisée par Hervé Bodilis. Un autre moyen d’en découvrir un peu plus sur elle, c’est de lire le dernier numéro en date du Dorcel Magazine dont elle fait la couverture. Si celà ne vous suffit pas et que vous en voulez encore plus, Jade va bientôt devenir animatrice sur Dorcel TV sous la houlette de Luka. Elle a d’ailleurs fait un bout d’essai ainsi que quelques photos il y a peu de temps.

Rien que pour le plaisir des yeux, je vous propose de découvrir quelques unes de ces photos dans la suite de cet article. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai du mal à résister à la plastique plus qu’avantageuse de Jade …

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com