Destruction Anale : du cul, du cul, du cul

Mercredi 23 septembre 2009Par Ernest

Que se passe t’il lorsqu’on a sous la main quelques jeunes filles littéralement folles de cul, une poignée de mecs bien membrés qui n’attendent qu’une seule chose, faire crier ces filles de plaisir et une caméra pour immortaliser ces instants de pure baise hardcore? La réponse est simple : Destruction Anale (Team Anal en version original). Au menu, plus de 3 heures de sexe pur et dure, de défonçage de cul, d’éjacs faciales en veux tu en voilà, bref, un titre à ne pas louper si vous êtes amateurs (amatrices?) de gonzo bien comme il faut. Je vous ai dit que les filles étaient canons? Non? bon, et bien, désormais c’est fait.

Résumé : 6 méga bombes sexuelles, avec une rage et une soif de sexe hors du commun s’offrent aux verges gonflées. Entre fellations avides avec « gorges profondes », baise recto et verso et anus dilatés au maximum, ces 6 scènes de pur gonzo nous offrent des éjaculations multiples : dans la bouche, sur le corps, dans l’anus.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com