Sondage du jour : seins naturels ou seins siliconés?

Jeudi 17 septembre 2009Par Ernest

Aujourd’hui, c’est la journée des seins. Bon, en fait pas vraiment, mais bizarrement, c’est le thème de mes articles du jour. Et ce soir, je lance un grand débat : Préférez-vous les seins naturels ou les seins siliconés? Cette question m’est venue aujourd’hui en voyant la photo d’une production Marc Dorcel à venir (non, je ne vous dirais pas laquelle). Les seins de l’une des actrices présentes sur la photo me paraissaient beaucoup plus gros que dans le dernier film que j’avais vu d’elle.

Dans mon souvenir, elle avait de mignons petits seins qui allaient bien avec son physique. Et là, ô rage, ô désespoir, elle arborait désormais deux melons en lieu et place de mignonnes petites pêches (oui, je sais être poète parfois). Détrompez vous, je n’ai rien contre les gros seins, à conditions qu’ils restent en adéquation avec le physique de l’actrice mais, à titre personnel, je ne suis pas fan du silicone. Histoire de voir ce que vous en pensez, je vous propose de participer à ce petit sondage tout simple : Seins naturels ou seins siliconés?

Petite précision, la photo accompagnant cet article a été choisie purement au hasard donc, ce n’est pas Cécilia Vega qui est passé sur le billard (enfin, j’espère).

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com