Le bal des hardeuses, entrez dans la danse du sexe

Mercredi 9 septembre 2009Par Ernest

Fabien Lafait l’a encore fait (oui, je sais, elle était facile). Cette fois-ci, le maître de la parodie classée X. Bienvenue chez les ch’tites coquines, Disco Sex ou encore Les emmerdeuses, c’était lui. Aujourd’hui (enfin, il y a quelques semaines), il nous revient avec Le bal des hardeuses, la ParodiX du célèbre film traditionnel : Le bal des actrices. Dans la version d’origine, Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées… Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices…

Ici, Fabien Lafait garde presque le même angle et voici ce que ça donne : Voici un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les stars, les débutantes, les anales, les vénales, les râleuses, les emmerdeuses. Filmées comme jamais elles ne l’ont été, dans leur intimité, leur salle de bain, leur cuisine, avec ou sans leur accord, vous allez vous laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que redoutables carnassières du sexe.

Avec : Angell Summers, Axelle Parker, Lou Charmelle, Eliska Cross, Milano, Phil Hollyday, Cedric Fato

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com