Les photos de Barack Obama entièrement nue

Dimanche 6 septembre 2009Par Ernest

Avant toutes choses, malgré ce que vous avez pu croire en lisant le titre de cet article, il n’y a pas de faute d’accord au mot « nue ». Je m’explique. Le photographe allemand Uwe Ommer, auteur des photos que vous pourrez voir dans la suite de cet article a 2 passions dans la vie : les jolies femmes nues et … les jolies femmes nue. En fait, pour cette séance un peu particulière, une jeune modèle a simplement revêtu un masque du nouveau Président des Etats-Unis et a posé dans le plus simple appareil dans des situations assez originales.

Si vous allez faire un tour sur son site, vous pourrez également découvrir entre autres, des femmes et homme politiques du monde entier posant entièrement nus, sur le même principe, ainsi que de nombreuses photos de jeunes femmes nues. Rien de vulgaire, tout est parfaitement mis en place et le corps de la femme y est toujours mis érotiquement à l’honneur.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com