Le SIDA est un meurtrier : la campagne choc

Jeudi 3 septembre 2009Par Ernest

A l’heure actuelle, le SIDA n’a toujours pas été éradiqué. Tant qu’un vaccin n’a pas été créé, le seul moyen de s’en protéger efficacement, c’est le préservatif. Nos amis d’outre Rhin (les Allemands) viennent de mettre en place une campagne de sensibilisation sur le terme « le SIDA est un meurtrier.

Jusque là, rien de bien choquant sauf que, comme vous le verrez dans la suite de cet article, cette campagne (affichage, vidéo) est basé sur des meurtriers « de masse » ayant réellement existé : Hitler, Stalline, Saddam Husein. La vidéo qui accompagne ces photos montre un homme dont on ne découvre le visage qu’à la fin. Je vous en laisse la surprise. Pour info, cette campagne fait beaucoup de bruit de l’autre côté de la frontière et la vidéos présentée ci-dessous a apparemment été censurée peu de temps après sa mise en ligne. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com