Russian Institute back to school, nouveauté Dorcel

Mardi 1 septembre 2009Par Ernest

Après un été passé au camping, en voyage organisé ou en visite dans un centre équestre, les étudiantes du Russian Institute doivent, comme tout le monde, retourner en cours. Cela ne leur fait pas spécialement plaisir mais puisqu’il faut passer par là. Et puis, cette rentrée n’est pas si terrible en réalité. ces coquines vont retrouver leurs copines de classe, tester les capacités sexuelles des petites nouvelles et apprendre de nouvelles techniques leur permettant d’atteindre le summum du plaisir. Russian Institute back to school est le 12ème épisode de la série. Il est désormais disponible en DVD sur le Dorcel Shop (la boutique de charme en ligne de Marc Dorcel) et quelque-chose me dit qu’il le sera bientôt en VOD. En attendant, je vous propose de découvrir en photo le casting de vos nouvelles voisines de classe dans la suite de cet article.

Résumé : C’est déjà la rentrée au Russian Institute. Pour Sabrina les débuts sont difficiles, surtout quand les copines veulent lui offrir un des ouvriers de l’école en guise de cadeau de bienvenue. Pauvre Sabrina, toute cette sensualité qui plane sur l’institut la perturbe et la nuit, elle rêve d’orgies, de doubles pénétrations. Un rêve prémonitoire ? Prenant son destin en main, elle va rapidement se donner à tous ceux qu’elle croise, alors que les profs et les anciens élèves ont eux très vite repris leurs bonnes habitudes bien lubriques. Fessées aux mauvaises élèves, cours d’éducation physique très particuliers, sans oublier les plaisirs entre élèves avec godes et léchage de rigueur. Une très bonne rentrée qui laisse présager une nouvelle année exceptionnelle.

Réalisateur : Hervé Bodilis

Casting : Christina Jolie, Defrancesca Gallardo, Frederica Hill, Natalli Diangelo, Sabrina, Sonia Red

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com