Le 1er DORCEL d’Inès Lenvin : Inès, infirmière très privée

Vendredi 29 avril 2016Par Geo

VOIR LE FILM en VOD : Inès, infirmière très privée
en DVD : Inès, infirmière très privée

Vous l’attendiez depuis des semaines, voici enfin le premier film de la nouvelle pornstar française Inès Lenvin !

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Inès a besoin de s’épanouir sexuellement mais, délaissée par son mari, elle doit séduire d’autres hommes pour y parvenir. En tant qu’infirmière à domicile, elle a la chance de faire plein de rencontres et d’allier travail et plaisir. Entre les urgences, les gardes de nuit et les visites à domicile, l’emploi du temps d’Inès est bien chargé et lui laisse peu de temps libre.

"Monsieur ? Vous voyez combien de doigts ? Monsieur ?"

Retrouvez au casting dans cette nouvelle production DORCEL : Inès Levin, Nikita Bellucci, Anna Siline, Alexa Tomas & Lena Nitro

Inès Lenvin a déjà tourné pour quatre productions DORCEL (elles sortiront dans les prochains mois). Cette sexy et jeune brune a commencé le porno en novembre et elle nous raconte ses premiers mois dans le X dans le DORCELMAG n°54 (bientôt disponible en kiosques) : « Ca ne ressemble pas du tout à l’idée que je m’en étais fait. Ce n’est pas simplement du sexe. Il y a aussi un aspect réalisation, lumières et comédies. Chez Marc Dorcel particulièrement, il y a un vrai soucis du détail. »

Découvrez sans plus attendre un extrait et quelques photos du film :

Inès, l’infirmière

Inès Lenvin sait allier travail et plaisir

Inès au soin d'une équipe de rugby

Suivez les actrices sur Twitter : Inès Levin, Nikita Bellucci, Anna Siline, Alexa Tomas & Lena Nitro