Sciences Po publie l'Imparfaite, une revue érotique

Jeudi 27 août 2009Par Ernest

Sciences Po est une Grande Ecole qui a la réputation d’être plutôt sérieuse, voire même coincée. En effet, on imagine mal qu’une école qui forme entre autres de futurs Cadres de l’Administration ou de grandes entreprises puisse tomber dans la frivolité et l’érotisme. C’est pourtant ce que quelques étudiants ont choisi de faire en publiant une revue érotique appelée « L’Imparfaite« . Cette revue de 200 pages devrait voir le jour au mois d’Octobre et, outre de vrais articles traitant de sociologie, de la vie au sein de l’école, etc, il y aura bien entendu des photos … érotiques.

Et c’est là que le titre de la revue prend tout son sens puisque les modèles nus (homme et femmes) ne sont pas des mannequins professionnels mais tout simplement des étudiantes et des étudiants de Science Po. Pour en savoir un peu plus sur les origines de ce magazine, vous pouvez lire une interview des créateurs de l’Imparfaite ICI.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com