Dans mon Cul, Suce moi, et Private Life of …

Mercredi 26 août 2009Par Ernest

Je vous parle rarement des nouveautés Private commercialisées sur le Dorcel Shop mais pour une fois, je vais faire une exception, ou plutôt trois. La raison est simple, deux de mes actrices favorites sont mises à l’honneur (Rebecca Linares et Kathy Campbel) et la jaquette du troisième titre parle d’elle même. Dans l’ordre, voici donc un « best of Dans mon Cul » très poétique avec la jolie espagnole Rebecca Linares, suivi de Private Life of Kathy Campbel et enfin, Suce Moi #2 dont tout le film est résumé dans le titre.

Pour faire un peu les présentations, la brune « muy caliente » Rebecca Linares a été découverte de l’autre côté des Pyrénées par un certain Nacho Vidal. Après avoir découvert ses capacités, ce dernier lui a proposé de venir développer son talent de l’autre côté de l’atlantique et ça lui a plutôt bien réussi. Outre sa capacité à recevoir des bites énormes dans son trou le plus petit, Miss Linares a cette particularité de ne pas cacher son plaisir (en gros, n’hésitez pas à baisser le volume si vous ne voulez pas déranger les voisins). Passons maintenant à la présentation de ces 3 titres, dans la suite de cet article

Résumé : Les femmes en collants te donnent envie de leur gicler dessus ? Ce film est un hommage hardcore aux putes aux jambes enveloppées de soie et qui aiment se faire monter ! Si tu as envie de jouir chaque fois que tu vois de jolies bas noirs, ce film est fait pour ton plaisir !

Casting : Angel Dark, Angelique Morreau, Bambola, Dora Venter, Gloria Gucci, Karina, Rebecca Linares

Résumé : Kathy Campbel est l’une des actrices qui a le plus tourné le plus de films Private. «The Private Life of Kathy Campbel »

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com