Enfin un bikini qui en montre beaucoup plus que prévu

Dimanche 16 août 2009Par Ernest

Il y a quelques temps, une société de farces et attrapes a commencé à commercialiser un bikini un peu spécial. Au bout de quelques minutes passées dans l’eau, celui-ci commence à se dissoudre. Je sais, vous allez me dire, quel est l’intérêt? Et bien plusieurs réponses sont possibles :

1ère solution : Messieurs, offrez ce bikini (d’apparence tout à fait classique) à votre copine juste avant d’aller à la piscine ou à la plage et préparez votre appareil photo étanche. Mais avant, pensez également à vous entrainer à courir très très vite (ou tout du moins, plus vite que la demoiselle). Si elle a de l’humour tant mieux, sinon, passez directement à la 2ème étape.

2ème possibilité : Messieurs, offrez ce bikini à la fille avec qui vous voulez rompre et je pense que la rupture se fera toute seule.

3ème possibilité : Mesdemoiselles, vous souhaitez surprendre votre copain et le chauffer un peu avant une nuit torride? Enfilez ce charmant maillot pour un plongeon tardif dans la piscine ou dans le jacuzzi et hop, le tour est joué.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com