Carte postale de Vacances de Rêve

Mardi 11 août 2009Par Ernest

Chères lectrices et chers lecteurs.

Je profite de cette période estivale pour vous souhaiter de bonnes vacances. Voici un petit compte rendu de la vie que je mène en ce moment. Décidément, on ne peut pas aller sur une petite île tranquille sans être harcelé par des filles canons, qui se baladent à moitié nue sur la plage et qui en plus n’attendent qu’une seule chose : que vous les preniez bien comme il faut.

Qu’elles soient brunes, blondes ou rousses, avec des petits seins qui tiennent dans la main ou bien des gros seins sur lesquels on prend plaisir à poser sa tête, ce sont toutes les mêmes. Ajoutez à cela un soleil de plomb, des plages de sable fin, des cocotiers, des cocktails qui réchauffent les sens et vous obtenez des Vacances de Rêve. Dans la suite de cet article, vous pourrez voir quelques unes des jeunes filles que j’ai croisées et avec qui nous avons échangé nos téléphones.

Bon, ok, vous l’aurez deviné, je ne vous raconte malheureusement pas mes vacances mais c’est un aperçu assez fidèle de ce qui vous attend si vous regardez cette nouveauté Marc Dorcel.

Résumé : Le sexe et la mer ! Saint Domingue, l’île du plaisir et de la luxure, le cadre idéal pour des rencontres excitantes et des aventures sexuelles toujours plus perverses. »

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com