Sharon Stone seins nus en couverture de Paris Match

Jeudi 6 août 2009Par Ernest

Sharon Stone est LA star internationale, LE fantasme de tous les hommes depuis sa fameuse scène dite du « j’ai pas de culotte » dans Basic instinct. A 50 ans, elle s’assume complètement et a accepté de poser pour la couverture du dernier Paris Match.

Comme vous pourrez le voir sur la photo en plus grande taille disponible dans la suite de cet article, elle n’a pas hésité à poser seins nus. Bon, je vous l’accorde, pour peu que vous ayez vu des photos récentes de Sharon Stone, vous vous rendrez compte sans mal que Mr Photoshop est passé par là. Mais (il y a toujours un « mais ») il faut quand même avouer qu’il y a une base solide. Même si Sharon (oui, je l’appelle Sharon) parait 15 ans de moins sur la photo, elle reste l’une des plus belles célébrités de son âge. Enfin, n’oublions pas son implication auprès de l’AMFAR, l’association de lutte contre le SIDA qu’elle représente.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com