Avec Raidorée, osez le bronzage intégral sur la plage

Mardi 4 août 2009Par Ernest

Malgré la crise, d’après les infos, vous êtes très nombreux à vous être dirigés vers la plage cet été (si si, je vous ai bien vus coincés dans les embouteillages). Cette corvée terminée, vous êtes enfin arrivés au bord de la mer et votre objectif principal est de bronzer un maximum afin de faire crever de jalousie vos collègues de bureau qui sont revenus blancs comme des cachets d’aspirine à cause de leur crème indice 350 (ou tout simplement parce qu’il ont eu un temps pourri les pauvres).

Mais (il y a toujours un « mais »), les adeptes du bronzage intégral ont toujours un endroit ou deux qui restent cachés des rayons du soleil. HEUREUSEMENT, l’objet indispensable pour vraiment bronzer partout a vu le jour au début de l’été : le Raidorée. Judicieusement disposé comme sur la photo, il vous permettra de réellement bronzer partout (mais je doute que vos collègues de boulot viennent vérifier cet endroit si partiCULier)…

LA NOTICE D’UTILISATION DE RAIDOREE EST DISPONIBLE DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com