MES NUITS EN PRISON, le nouveau DORCEL

Vendredi 1 avril 2016Par Geo

VOIR LE FILM en VOD : Mes nuits en prison
en DVD : Mes nuits en prison

Dans l’enceinte de cette prison très spéciale, la règle est simple : il faut obéir pour avoir le droit de jouir.
Lorsqu’elle franchit les murs de la prison, cette jeune femme innocente ne se doute pas qu’elle vient de pénétrer dans l’antre des plaisirs et du vice. Dirigés d’une main de fer par la sévère Anna Polina, la surveillante des lieux, ses codétenus et elle n’auront pas d’autre choix que de se soumettre à ses moindres désirs.

Avec un casting de rêve comprenant Anna Polina, Alexis Crystal, Samantha Jolie, Katty Gold & Blanche Bradburry

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce et quelques photos du nouveau DORCEL disponible en VOD sur Dorcel Vision et en DVD sur Dorcel Store :


Anna Polina, la sulfureuse gardienne de prison


 

Samantha Jolie

 

Blanche Bladburry

 

Alexis Crystal

Voici un extrait de l’interview d’Anna Polina à retrouver dans le DORCELMAG du mois d’avril :

« Salut c’est Anna. Il faut que je vous parle du dernier tournage que j’ai fait pour DORCEL [...] J’y joue le rôle de gardienne en chef dans une prison un peu spéciale. Des hommes et des femmes payent pour y passer quelques jours et « jouer » aux prisonniers. Ce qu’ils ne savent pas c’est que derrière les barreaux sont enfermés de véritables obsédés sexuels qui vont leur faire découvrir de toutes nouvelles sensations. C’est très étrange de tourner dans une vraie prison, surtout lorsqu’on y passe plusieurs jours d’affilée. Je n’arrivais pas à m’empêcher de penser aux prisonniers qui y ont vécus. C’est un mélange d’excitation, de peurs et de fantasmes ! »

Vous pouvez suivre les actrices sur Twitter : Anna Polina, Alexis Crystal & Blanche Bradburry