21 Sextury : Lesbiennes, Gros Seins et DP

Jeudi 2 juillet 2009Par Ernest

21 Sextury a la fâcheuse tendance de ne sortir que des films avec des filles ultra canons. Bon, je sais, vous allez me dire que vous n’allez pas vous en plaindre et à titre personnel, moi non plus.

Ce mois-ci, on ne va pas changer une formule qui gagne et les 3 films que je vais vous présenter ne dérogent pas à la règle : QUE DES BOMBES folles de cul !

Synopsis : Dans des décors glamour, une femme magnifique invite sa meilleure amie à découvrir les joies du plaisir saphique. Au cours de 7 scènes, les babes s’adonnent à la jouissance aux mains, langues et godes de la partenaire plus qu’amicale du moment. Un délice sensuel.

Réalisateur : Peter Turner

Casting : Bambi, Candy, Candy Strong, Gitta Blonde, Jasmin, Leanna Sweet, Lora Craft, Peaches, Regina Ice, Sabrina Sweet, Sarah James, Tanja, Zafira

Synopsis : Le titre est clair et ne ment pas ! Voilà donc 6 sacrées salopes avec une paire qui vaut le détour. La taille de leur poitrine n’a d’égal que leur soif de sexe. Les bites qui vont s’occuper de ces dames n’ont pas fini de bosser… 21 Sextury sait parfaitement proposer du gonzo de qualité. 2h de bonne baise sont au menu !

Réalisateur : Andrew Youngman

Synopsis : 5 bombes sexuelles, parmi elles on trouve une petite cowgirl, une infirmière sexy et une fliquette pulpeuse, sont prêtes pour accueillir des hommes bien costauds, bien formés. Ces brutes sont super motivés pour les baiser à fond. Comme elles sont super chaudes, elles en redemandent et exigent même une double pénétration bien musclée pour les faire atteindre le nirvana !

Réalisateur : John Walton

Casting : Imogene, Janny, Jessica Moore, Madison Parker, Simony Diamond

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com