Faire l'amour tous les jours peut sauver la race humaine

Mercredi 1 juillet 2009Par Ernest

Selon une étude scientifique anglaise très sérieuse, les hommes devraient avoir des relations sexuelles TOUS les jours afin de booster leur fertilité et ainsi assurer l’avenir de la race humaine.

Jusqu’à présent, de nombreux hommes pensaient qu’il était préférable de « garder » leurs réserves le plus longtemps possible. EH BIEN NON !!! Selon cette étude, des rapports réguliers (7 fois par semaine donc) avec une partenaire ou même sa propre main droite permettent au contraire d’améliorer la combativité des spermatozoïdes.

Au cours des 20 dernières années, la qualité du sperme a baissé à cause de différents facteurs tels que la pollution, la paternité tardive ou encore des héritages génétiques défaillants.

La seule contre partie est qu’en abusant de ces mêmes relations sexuelles (plus de 3 fois par jour), le nombre de spermatozoïdes peut baisser.

Messieurs, vous voyez ce qu’il vous reste à faire. Mesdames, il va falloir améliorer votre endurance.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com