Luka de Dorcel TV parle de Cindy de Secret Story

Mercredi 24 juin 2009Par Ernest

Décidément, la pulpeuse Cindy de Secret Story fait beaucoup parler d’elle depuis quelques jours. Elle semble être la candidate la plus « google-isée » de la Maison des Secrets.

Après les nombreuses photos de Cindy nue qui ont refait surface, sa participation à l’émission JetSex Confidential, dirigée de main de maître par Luka est également apparue sur la toile. A cette occasion, Voici.fr a mené une interview de Luka qui nous en dit un peu plus sur cette candidate pleine de charme.

Comment as-tu découvert la sulfureuse Cindy ?
Je la connaissais avant de tourner le sujet sur les modèles de photos érotiques. Je l’avais repérée sur internet, où elle avait passé une annonce pour faire des photos de nu. Je l’avais engagée pour faire la couverture du premier numéro de Paris Libertin, un magazine échangiste.

Dans sa vidéo de présentation, vendredi soir, elle se disait prête à tout..
C’est exactement ça. Elle est vraiment prête à tout. Quand je l’ai rencontrée, je lui ai proposé de faire des photos en extérieur, sur les quai de Seine, pas loin de la Tour Eiffel. Elle n’a eu aucun problème à se déshabiller et à se laisser photographier en porte-jarretelles en pleine rue en plein après-midi, au milieu des gens. Elle faisait même coucou aux bateaux qui passaient pas loin.

Cindy a l’air d’avoir déjà une longue carrière. Elle a déjà fait du X ?
Je ne pense pas. Je le saurais. Cindy est spécialisée dans l’érotique. C’est une fille généreuse qui adore s’exhiber. Quand elle dit qu’elle se sent travestie quand elle habillée, c’est vrai. Elle a fait des centaines de photos nue. Cindy pose pour de nombreux photographes, pros et amateurs. Si tu es boulanger et que tu veux la photographier à poil à côté de ton pétrin, c’est sans souci. Appelle-là, elle dira oui !

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com