43 ans, ma femme est échangiste la nouvelle production DORCEL

Jeudi 17 mars 2016Par Sabrinella

L’échangisme va changer la vie de cette femme mariée et lui permettre de profiter sans aucune limite de tous les plaisirs. Poussée par sa meilleure amie, cette superbe blonde d’âge mûr décide de passer à l’action. L’échangisme va lui permettre d’enchaîner les prouesses sexuelles et de découvrir des façons de jouir dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. C’est une toute autre vie qui commence pour elle. Ses premiers pas dans l’échangisme commencent tout d’abord par un rapport saphique particulièrement sauvage avec Cara, la fille au pair.

Vous pouvez découvrir la vie sexuelle de Brittany Bardot, 43 ans dans ce film 43 ANS MA FEMME EST ÉCHANGISTE sur DORCEL VISION en VOD et sur DORCEL STORE en DVD


Ma femme qui a tout compris

Brittany Bardot


Je m’appelle Brittany, j’ai 43 ans et Nick, mon mari, ne me touche même plus. Il préfère se taper toutes les jeunes femmes que nous employons pour s’occuper de notre luxueuse villa dans la campagne anglaise. Les bonnes, la fille au pair : il les a toutes baisées. Comment est-ce que je le sais ? Je les ai surpris alors qu’ils pensaient que j’étais sortie.

La bonna

La bonne, la pire de toutes


Dès que j’ai le dos tourné, cette jeune traînée vient se coller à mon mari et l’embrasse à pleine bouche. Ils croient que je ne sais rien mais bientôt, je vais reprendre le contrôle de cette maison et rien ne pourra m’arrêter !

La fille au pair

La fille au pair, ma première victime


J’ai bien compris le manège de Cara, la jeune fille au pair française qui s’occupe de nos enfants. Cette petite catin ne s’en tirera pas à si bon compte. D’ailleurs, ce matin, alors que nous nous reposions dans le jardin mon mari et moi, je l’ai entraînée dans un trio auquel elle ne s’attendait pas. Après l’avoir bien excitée, nous l’avons bien baisée. Avec un peu de chance, on recommencera ce soir.

Prostitué

Kira, ma meilleure amie


En allant récupérer la voiture après ma soirée au restaurant avec Kira, nous sommes tombées sur un homme plutôt mignon qui devait attendre quelqu’un. Pour le faire patienter, ma copine et moi l’avons tellement chauffé qu’il nous a prises sans ménagement sur le capot de sa voiture. C’était trop bon.

autre fille

Une prostitué, ramassée dans la rue


En rentrant à la maison, j’étais épuisée et j’ai dû refuser que Nick me touche. Devant son air incrédule, je lui ai montré les photos hard que nous avions faites avec l’inconnu du parking. Je ne sais pas pourquoi, il m’a alors traitée de tous les noms. J’ai dû lui rappeler que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait toujours demander le divorce, mais qu’il prenait de gros risques. J’ai bien vu qu’il savait désormais à quoi s’en tenir. Pour se consoler, il est allé retrouver Victoria et l’une de ses amies, certainement une prostituée ramassée dans la rue. Je ne lui en veux pas car je sais que dorénavant, Nick fera beaucoup plus attention à mes désirs et qu’il fera tout pour me satisfaire. De mon côté, j’ai accepté qu’il aille voir d’autres femmes. Depuis cette révélation, notre couple se porte de mieux en mieux et nous allons bientôt partir en seconde lune de miel. Avec un peu de chance, nous rencontrerons d’autres couples à qui nous pourront raconter notre aventure et qui sait, peut-être qu’ils se joindront à nous…