L’éducation de mon épouse, Le nouveau LUXURE

Vendredi 26 février 2016Par Sabrinella

Luxure - l'éducation de mon épouse

Déjà disponible sur Dorcel Vision !

Luxure : comportement de quelqu’un qui se livre sans retenue aux plaisirs sexuels.

Après avoir revisité les fantasmes les plus courants comme ceux des infirmières, des secrétaires ou des étudiantes, le réalisateur Hervé Bodilis propose, grâce à la collection «Luxure», de redécouvrir les bases des relations sexuelles dans un couple. Ne vous méprenez pas, dans ce quatrième volet comme dans les trois précédents, il a su incorporer tout ce qu’il faut de perversion pour créer des mises en situation des plus excitantes. Pendant près de deux heures, vous allez découvrir que certains couples ne peuvent atteindre le plaisir qu’en partageant leur sexualité avec des inconnus.

Avec un casting de rêve comprenant Chloé Lacourt, Cara Saint-Germain, Lucy Heart, Anna Polina, Jessie Volt et la petite nouvelle Julie Skyhigh !

Découvrez sans plus attendre la bande annonce et quelques photos du nouveau DORCEL disponible en VOD sur Dorcel Vision et en DVD sur Dorcel Store :


Ce film très pervers est composé de 3 fantasmes à l’atmosphère très candaulisme !

Une soirée qui tourne à l'orgie

Une soirée qui tourne à l'orgie

Ryan et Julie, un jeune couple plutôt aisé, reçoivent ce soir-là Juan et Lucy, deux amis qu’ils n’avaient pas vus depuis quelques temps. Après un rapide apéritif, les quatre jeunes gens passent assez vite à des activités beaucoup plus chaudes. Sous les yeux de Ryan, Julie rejoint ses amis pour une petite mise en bouche à trois. Très excité à l’idée que sa femme puisse prendre du plaisir avec un autre homme, Ryan décide donc de profiter, lui aussi, de la femme de Juan. La jeune femme se laisse sodomiser avec plaisir tout en partageant le sexe de Juan avec Julie. Pour bien terminer la soirée, chacune des jeunes femmes se délecte d’une bonne décharge de sperme chaud sur son joli visage.

Un diner en amoureux très particulier

Un diner en amoureux très particulier

Chloé connaît parfaitement les désirs pervers de son compagnon Rico. Pourtant, elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il transforme un dîner en amoureux en un trio hardcore avec double sodomie pour le dessert ! Nue et les yeux bandés, la jeune femme mange sans broncher les sushis que lui offre son homme. Puis elle le laisse aller chercher la belle Jessie. Il la fait asseoir sur un fauteuil équipé d’un sexe en latex dont la taille ferait pâlir beaucoup de femmes. Il lui bande les yeux et entreprend ensuite de la nourrir elle aussi. Vu ce qui les attend avec Chloé, les deux blondes auront bien besoin d’énergie… C’est en laisse qu’il mène ensuite les deux femmes jusqu’à la chambre pour offrir son sexe à leurs bouches avides, avant de les prendre sur le lit. Jessie, en parfaite soumise, accepte sans broncher une sodomie très énergique jusqu’à ce que Rico jouisse sur son visage et celui de Chloé.

Offerte à 3 inconnus

Offerte à 3 inconnus

Ryan et Julie sont insatiables. Le jeune homme a décidé d’offrir sa femme à trois invités. Il les fait rentrer l’un après l’autre dans la chambre et les regarde la baiser, le cul offert à leurs coups de reins. Julie n’a d’autre choix que d’accepter son sort, qui ne lui déplaît pas tant que ça d’ailleurs, même lorsqu’elle se fait sodomiser tout en suçant son mari. Voilà une femme exceptionnelle que beaucoup d’hommes rêveraient de posséder…

Provocation et séduction

Provocation et séduction

Anna Polina, entièrement soumise à la volonté de la belle Jessie Volt, doit ensuite répondre à la moindre de ses envies, même lorsqu’il s’agit de se faire baiser par un homme au sexe énorme. Attachée et humiliée, Anna n’a pas le choix : elle doit s’exécuter. De son côté, Cara St Germain, décide de profiter de l’absence de son mari pour tester son pouvoir de séduction sur un inconnu. Après avoir enfilé la lingerie qu’elle vient d’acheter, Cara appelle son homme en visioconférence pour la lui montrer. Et pour lui prouver qu’elle attend son retour avec impatience, elle s’offre à un autre tandis qu’il la regarde, totalement impuissant. Ces cinq scènes vous donneront peut-être envie de vous essayer à la domination. Cependant, même si cela vous excite, il faudra veiller à ce que tous les partenaires impliqués soient dans le même état d’esprit pour éviter toute dérive. Ces jeux sexuels ne sont réellement excitants que si le plaisir est vraiment partagé.

Provocation et séduction

Provocation et séduction

Vous pouvez suivre les actrices sur Twitter : @Cara_StGermain, @Lucyheart_x, @Jessievolt et @Julieskyhigh

2 commentaires


  1. Saidani

    Bonjour, Je veux Muhammad agissant dans les films porno avec les femmes et les hommes


  2. ROCCO19

    Dorcel,j’aime vos produits..