L'Air Sex : encore plus chaud que l'air guitar

Jeudi 11 juin 2009Par Ernest

Vous avez certainement déjà vu ou entendu parler des concours d’Air Guitar. Vous avez même du pratiquer vous même chez vous dans votre salon lorsque vous vous mettez à mimer frénétiquement le solo d’Angus Young sur Thunderstruck. Bon ok, celui là, c’est seulement si vous écoutez AC/DC.

Mais même sans écouter AC/DC, je suis sûr que vous voyez de quoi je parle.

Sachez bande de petits veinards qu’il existe désormais des compétitions d’Air Sex. Ai-je besoin de vous dire de quoi il s’agit? Au cas-où, voici une petite vidéo explicative.

Sachez tout de même qu’il existe des règles :

Le temps : les participants ont 2 minutes maximum pour mimer leur partie de jambes en l’air. Dans cette intervalle vous pouvez inclure la rencontre, la phase de séduction, les préliminaires, le sexe en lui même ou tout simplement passer directement à l’essentiel.

La musique : les participants doivent utiliser de la musique (bah oui, ça met un peu d’ambiance). Le choix de la musique est libre et il peut même y avoir une intro de maximum 30 secondes avant de commencer votre « session ».

Autres règles : vous pouvez jouer en équipes, faire tous les bruits que vous souhaitez, mais la règle la plus importante est que l’orgasme doit être simulé. En cas de « décharge » accidentelle, vous serez responsable du nettoyage de la scène…

Voilà de quoi remplacer les sempiternelles parties de tarots et autres Monopolyy pendant vos soirées entre amis.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com