Nouvelle production DORCEL : Cara, Secrétaire soumise

Vendredi 15 janvier 2016Par Julito

Voir le film maintenant sur DorcelVision !

Après Jade Laroche, Anna Polina, Anissa Kate ou plus récemment la jeune Manon Martin, c’est aujourd’hui au tour de Cara Saint Germain, l’une des révélations du X français de l’année 2015, d’endosser le rôle de la parfaite secrétaire.

Sous leurs airs stricts et coincés, ces jeunes femmes sont en fait de véritables obsédées sexuelles prêtes à toutes les frasques pour satisfaire au mieux les requêtes de leurs collègues masculins. Ceux-ci ont bien compris qu’ils pouvaient très largement profiter des compétences très particulières de ces employées modèles, et ils ne se priveront certainement pas d’en abuser.

Découvrez tout de suite la bande annonce du nouveau DORCEL avec la française Cara Saint Germain disponible en VOD sur Dorcel Vision et en DVD sur Dorcel Store :


En tant qu’assistante particulière du PDG d’une société internationale, Cara se doit de répondre à absolument tous ses désirs, aussi bien professionnels que personnels. Ainsi, malgré la chute des actions en bourse, elle va se faire un devoir de redresser … le sexe de son patron grâce à sa grande maîtrise de la fellation. Pour la remercier, le PDG la prendra en levrette sur son bureau, aidé de son associé.

La sublime Cara Saint Germain

Avec ses cinq scènes d’une rare intensité sexuelle et son casting d’exception (Cara Saint Germain, Anissa Kate, Alexa Thomas et Felicia Kiss), Frank Vicomte nous prouve une fois de plus que le fantasme de la secrétaire en tailleur strict et talons hauts a encore de très beaux jours devant lui.

Retrouvez la superstar Anissa Kate dans une scène de double pénétration très intense !

Ces secrétaires ont une façon bien particulière de remercier leur boss !