Soumises comme des putains, nouveauté Harmony

Mardi 16 juin 2009Par Ernest

Le Mardi, c’est poésie. Bon, ok, pas totalement.

Aujourd’hui, je vais vous présenter le titre le plus « poétique » des nouveautés Dorcel de Juin : Soumises comme des putains, produit par Harmony et réalisé par le talentueux Gazzman. Religion et sexe ne font pas souvent bon ménage et pourtant, vous allez découvrir ici un mélange assez (d)étonnant de sexe, de cultes payens et surtout, de jeunes demoiselles totalement possédées par le démon de la baise et du sexe poussé à l’extrême.

Synopsis : Un culte satanique ! C’est à cette cérémonie que vous êtes convié. Un culte du sexe-roi dont le plaisir et la jouissance sont les moteurs et la recherche de plaisirs extrêmes, la morale.

Cinq « psaumes» composent cette bible satanique :

La pute : Offerte en sacrifice, une jolie fille est livrée à un couple qui la masturbent, la pénètrent et la sodomisent jusqu’à l’extase finale.

La vierge : Parée de lingerie d’un blanc virginal, une jolie nymphette se révèle particulièrement vicieuse avec l’homme qui est livré à ses caprices…

La séductrice : Fellatrice avide, elle s’enfonce le sexe de son compagnon jusqu’au fond de la gorge avant d’offrir un anus largement ouvert à ses pénétrations rectales frénétiques.

La salope : Une « maîtresse » dispose à son gré de deux mâles qu’elle oblige à enfoncer ensemble leur verge dans sa chatte avant de lui faire subir une double pénétration vaginale et rectale.

La beauté : Sur l’autel, des moines usent et abusent de la chatte et du petit trou de la jeune beauté qui leur est offerte.

Réalisateur : Gazzman

Casting : Adrianna Nicole, Alexandra Cat, Bobbi Starr, Claudia Rossi, Dana DeArmond, Ree Petra, Stracy Stone

DECOUVREZ LES PHOTOS DU CASTING DE SOUMISES COMME DES PUTAINS DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com