Club Paradise, nouveauté Marc Dorcel de l'été

Mardi 16 juin 2009Par Ernest

Il y a le ciel, le soleil et la mer …

Si vous êtes à la recherche du Paradis (avec un P majuscule) sur terre, ne cherchez plus, il est là, à portée de main.

Club Paradise, produit par Marc Dorcel et réalisé par François Régis contient à peu près tous les éléments qui rendront n’importe quel homme heureux : des plages de sable fin, une mer bleue turquoise, du soleil à longueur de journée, et le plus important : des filles canon, à (très) forte poitrine qui ne reculent devant aucun sacrifice pour satisfaire leurs partenaires sexuels du moment.

Elle ne vous promettront pas un amour éternel mais le temps passé avec elles restera à vie dans la mémoire de n’importe quel homme normalement constitué.

Synopsis : Pour payer ses vacances une superbe blonde s’engage comme serveuse dans un restaurant sur l’île de beauté. Entre le patron, un pervers qui pratique ardemment le droit de cuissage, la patronne jalouse qui prend les employés par deux, la belle ne restera pas insensible aux charmes d’un collègue. Décidément les vacances sont toujours le théâtre d’aventures sexuelles hors du commun. De gorges profondes en sodomies violentes, de double pénétration en douche de sperme, toutes les pratiques sexuelles sont au menu de ce restaurant hors du commun. Mais c’est peut-être aussi cela que l’on appelle le paradis.

Réalisateur : Francois Regis

Acteurs : Daria Glower, Ian Scott, Jasmine Black, Lea Magic, Leonardo Conti, Natalli Diangelo, Tarra White, Tony Carrera

DECOUVREZ LE CASTING DE CLUB PARADISE DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

CLUB PARADISE EST DEJA DISPONIBLE EN DVD SUR LE DORCELSHOP ET BIENTOT EN VOD SUR DORCEL VISION

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Onke

    Je suis parfaitement de ton avis Olivier! Meame ma maman m’a epxrime9 son me9contentement face e0 des heures supple9mentaires mais totalement inutiles cause9es par l’Expo Universelle pour prevenir les sectes comme Falungong. Par contre, quand je lui indiquais que le Parti Communiste de9pensait toujours de l’argent pour rien(d’innombrables volontaires, meame e0 la campagne!), elle m’avait re9pondu sur un ton d’une personne qui connaeet la vie que c’est la Chine et que je dois m’adapter e0 ces de9sagre9ments. L’autre jour j’ai pris un taxi pour aller voir les feux d’artifice. Le chauffaur e9tait indigne9 quand je lui disais que les pavillons sont parrainne9s par la Chine et la plupart d’entre eux sont voue9s e0 eatre de9molis.Tout le monde comprend l’e9cart entre la propagande et la re9alite9. Ce qui diffe9rencie la jeunesse de leurs parents, c’est l’attitude adopte9e face e0 cet e9cart. Par contre, gre2ce ou e0 cause de mon inlassable critique concernant la ste9rilite9 d’un master chinois, mon pe8re souhaite maintenant que je gagne la nationalite9 frane7aise, car il croit que la France est plus de9mocratique et que les gens le0-bas sont juge9s par leur compe9tence. Ces propos, bien que ambigus, me font voir une possibilite9 de communication avec les autorite9s familiales qui ne demandent jadis qu’e0 eatre obe9ies Je peux donc fuir en France e0 toutes jambes avec le soutien de ma famille!