Festival de Cannes : à poil et à vélo sur la Croisette

Mardi 9 juin 2009Par Ernest

Le festival de Cannes s’est terminé il y a déjà quelques jours (semaines) et vous avez peut-être raté ce petit happening organisé par l’équipe du film « La merditude des choses ».

L’équipe du film belge « La merditude des choses » (« The Misfortunates »), présenté pour la première fois samedi à Cannes dans la Quinzaine des Réalisateurs, n’a pas hésité à présenter sur la Croisette un remake d’une scène du film.

Le réalisateur Felix van Groeningen et quatre de ses acteurs ont enfourché des vélos, totalement nus, et fait un aller et retour de quelques centaines de mètres sur le boulevard.

Heureusement pour eux, le temps était radieux samedi après-midi sur le Sud-Est de la France. « La merditude des choses » raconte l’histoire, vue par un adolescent, d’une famille de quatre frères truculents et ivrognes.

Le trailer original du film :


La version Cannoise du trailer :

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com