Masturbe-a-thon : 9h58 de pur plaisir !

Lundi 11 mai 2009Par Ernest

De très nombreux concours existent de par le monde, tout comme de nombreux records. Il suffit d’ouvrir le Guiness Book of Records pour s’en rendre compte.

Combien d’entre vous chères lectrices et chers lecteurs auraient pu imaginer qu’il existait un concours de Masturbation? je l’avoue, pas moi.

Ce concours à pourtant bien eu lieu, le Masturbe-a-thon. Le vainqueur, un jeune japonais a remporté cette compétition originale en se masturbant pendant 9h58 !!!. Le précédent record était de « seulement » 9h33… Son secret? un sextoy pour homme fabriqué par son employeur, la société Tenga.

Messieurs, si vous voulez vous entrainer pour la prochaine édition, je vous invite à vous rendre sur le Dorcel Shop afin de découvrir la gamme de produits Tenga mise à votre disposition.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com