Dorcel Shop : nouveautés Alkrys, Saucisson Prod, Daring

Jeudi 7 mai 2009Par Ernest

Le Dorcel Shop vous présente ses nouveautés de Mai.

Chez ALKRYS, Christian Lavil vous propose de découvrir ce qui se passe chez vos voisines (mais, si, vous savez, celles que vous rêvez de baiser depuis des mois). Que se passe-t-il le soir derrière les volets clos des maisons françaises ? Des couples ont ouverts leurs portes et leur intimité à une équipe de tournage. Le résultat est surprenant ! Ouvrez la porte au plaisir avec Ca baise près de chez vous.

Dans la même veine, avec Viens baiser ma femme, SAUCISSON PROD lève le voile sur la vie dissolue d’une jeune coquine libertine prénommée Alix qui s’offre à tous les hommes qui passent à sa portée. Petit détail qui peut avoir son importance : elle fait ça sous les yeux de son mari.

DECOUVREZ LES NOUVEAUTES DARING DANS LA SUITE DE CET ARTICLE.

Avec Heels & Whores, Kendo nous présente une fois de plus un film d’une sensualité rare. Des scènes d’un érotisme à fleur de peau avec de superbes filles tournées dans des décors somptueux. Un défi artistique que relève Kendo dans ses films avec succès.

Dans La femme lovers 2, c’est l’amour et le sexe conjugués au féminin qui sont à l’honneur. Des scènes hard d’un rare esthétisme pour les amateurs de jolies filles qui n’aiment que les filles.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com