Nouveautés Dorcel : Mia Vendome, Katsuni, Jenny Baby

Lundi 4 mai 2009Par Ernest

Le mois de Mai commence plutôt bien : un long weekend de 3 jours, un autre très bientôt et les nouveautés Marc Dorcel qui vont, encore une fois, vous faire grimper au 7ème ciel. Jugez plutôt.

Dans Dorcel Airlines 3 : First Class, vous aurez la confirmation que les hôtesses de l’air s’envoient très souvent en l’air. Avec le pilote, le copilote, leurs collègues et même les passagers. A noter la présence au casting de Mia Vendome, la nouvelle actrice en contrat d’exclusivité chez Marc Dorcel.

Katsuni Infinity vous propose de voir ou revoir les meilleures scènes de cette véritable star du X française qui a su également devenir une pornstar aux Etats-Unis. Au menu : 2 DVD, 22 scènes et plus de 4h30 de pur sexe.

RETROUVEZ LA SUITE DES NOUVEAUTES MARC DORCEL DE MAI DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Avec Tanya Hyde : Défoncées, pénétrez une fois de plus dans les délires sexuels et pervers produits par Harmony.

La France profonde : spécial débutantes est le 2ème volet de cette série réalisée par Pascal Galbrun. Après les étudiantes, ces jeunes débutantes vont vous démontrer que même sans avoir une grande expérience devant la caméra, ces jeunes femmes sont très expérimentées en matière de cul.

En Mai, Marc Dorcel a également sélectionné pour vous 2 titres dans lesquels des filles aussi jolies que salopes vont se faire baiser par tous les trous et en redemandent. Bourgeoises Dépravées et 5 chattes sauvages devraient donc satisfaire les plus exigeants d’entre vous.


Tous ces titres sont d’ores et déjà disponibles sur le DORCEL SHOP et très bientôt en VOD sur DORCELVISION.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com