Les hôtesses s'envoient en l'air sur Dorcel Airlines

Jeudi 30 avril 2009Par Ernest

A la veille de la sortie de Dorcel Airlines 3, je vous propose de redécouvrir en images celles qui sont dans le top 3 des fantasmes : les hôtesses de l’air.

Depuis fin 2007, Marc Dorcel dispose de sa propre flotte et bien entendu, les hôtesses y sont plus que sexy, voire même très cochonnes.



L’EQUIPAGE DE CHOC ET DE CHARME DE DORCEL AIRLINES EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Lilibeth

    donc il n’a pas disparu cet alircte alors moi je dis : si ces jeunes petits cons (ingrats en plus, puisqu’on leur offre un boulot de FONCTIONNAIRE bien paye9 avec plein de vacances) ne sont meame pas capables sans formation de maeetriser une horde de 35 jeunes trous-du-cul et de leur faire entrer de force 2 ou 3 re8gles de grammaire dans le ciboulot, alors moi je dis : y zont qu’e0 de9missionner c’est vrai !(le0 je serai pas censure9e hein ?)