Nouveauté Marc Dorcel : La putain qui est en moi

Samedi 25 avril 2009Par Ernest

Ne vous y trompez pas. Sous leurs airs de gentilles filles sages, les nanas présentes au casting de La putain qui est en moi , nouveauté Marc Dorcel d’avril, sont en réalité de véritables salopes.

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le résumé. La preuve : « Toutes des salopes ! » et si cette phrase de macho que tout homme a un jour prononcée était vraie. Si derrière la prof d’école, l’étudiante, l’épouse ou la paumée dans la rue il y avait une salope qui sommeille. Visual Blurr nous présente une galerie de portraits de filles et de femmes toutes plus dépravées les unes que les autres, qui derrière leur façade ordinaire, banale, cache des obsédées du sexe. Elles ne veulent que des rapports violents, se sentir soumises, contrôlées, sodomisées par des mâles aux grosses queues. Scènes réelles ou reconstituées, une chose est certaine, il y a toujours une salope qui sommeille chez la femme.

Réalisé par Visual Blurr, La putain qui est en moi présente donc un bon nombre d’accros au sexe telles que : Adrianna Nicole, Bobbi Starr, Leighlani Red ou encore Lorelei Lee.

RETROUVEZ LES PHOTOS DES FILLES DU FILM DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com