Saucisson Prod présente 5 bombes de l'Est

Lundi 20 avril 2009Par Ernest

Depuis quelques mois, les titres produits par Saucisson Prod sont distribués par Marc Dorcel.

Ce mois-ci, c’est 5 bombes de l’est, un titre réalisé par Gonzag Dupaf (ça ne s’invente pas) que nous propose Saucisson Prod.

Au casting, je vous laisse deviner … que des bombes : Alisson, Chantal Ferrera, Monica Lion, Nikki Sun, Tarra White.

Résumé : Il y a deux secrets bien gardés à l’Est. Le premier est : comment font-ils pour avoir des filles aussi belles. Des canons, des bombes ! Elles ont des corps parfaits, de longues jambes, des poitrines assez imposantes, des visages plein de sourires et des yeux malicieux. Mais surtout, elles pratiquent le sexe le plus extrême. Et c’est là le second secret. Ces tops modèles font des gorges profondes d’une intensité rare, n’aiment que les sexes surdimensionnés qui viennent s’enfoncer intégralement entre leurs fesses offertes. Attention, ces bombes vont vous faire exploser de plaisir.

RETROUVEZ LES FILLES DU FILM DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Aubrie

    Looks like you are an expert in this field, excellent post and keep up the good work, my friend recommended me this.