Marc Dorcel présente ses nouveautés DVD d'Avril 2009

Samedi 4 avril 2009Par Ernest

Comme le dit le dicton : « en Avril, ne te découvre pas d’un fil ».

Apparemment, les jeunes filles présentes dans les nouveautés d’Avril de Marc Dorcel ne doivent pas être au courant car encore une fois, elles sont toutes très peu, voire pas du tout vêtues. Quelqu’un devrait les prévenir. Mais avant que cela n’arrive, laissez moi vous présenter les DVD sortis ce mois-ci.

Dans un précédent article, je vous ai déjà présenté Bimbo Club 3 : Boobs, sex and sun, sorti simultanément en DVD et en VOD (sans DRM) sur Dorcel Vision, je ne reviendrai donc pas dessus.

FUCK V.I.P. Orgasm, la seconde production Marc Dorcel du mois a été réalisée par Hervé Bodilis et vient compléter la série lesbienne des FUCK V.I.P. Si vous aimez l’amour entre filles dans un cadre chic et hard, ce titre est pour vous.

RETROUVEZ LE RESTE DES NOUVEAUTES MARC DORCEL D’AVRIL DANS LA SUITE DE CET ARTICLE !

Harmony continue sa série des « Young Harlots » (c’est le titre original de la série) avec cette fois-ci Education Anglaise très sévère Gang Bang. Je vous laisse deviner de quoi le film va traiter… Comme d’habitude, Gazzman (le réalisateur) vous propose des scènes bien hard dans lesquelles les filles se font baiser par une dizaine de mecs à la fois. Que du bon je vous dis.

Avec Règlements de Compte, plongez encore une fois dans l’univers sombre de la Mafia. Ici, tout se règle à coup de flingues, mais surtout, à coups de bites. La séduction et le sexe sont des armes encore plus dangereuses qu’un Magnum et les « canons » présentes au générique vont vous le prouver.

Double Choc va vous projeter au centre d’une enquête policière, à la recherche d’une statuette volée. L’enquêtrice chargée de l’enquête devra faire usage de TOUS ses charmes pour mener à bien la mission qui lui a été confiée.

Enfin, dans La putain qui est en moi, vous aurez la confirmation qu’en chaque femme se cache une salope qui n’attend qu’une chose : se faire baiser comme jamais.

TOUS CES TITRES SONT D’ORES ET DEJA DISPONIBLES EN DVD SUR LE DORCEL SHOP ET TRES BIENTOT EN VOD SUR DORCEL VISION

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com